OnePlus devient le sponsor officiel de la PUBG Mobile Super League en Amérique du Nord

  
Crédit Image : OnePlus



La Super League Gaming, opératrice de compétitions amateures à travers le territoire Nord-Américain, vient d’introduire la marque de smartphones OnePlus en tant que nouveau sponsor matériel officiel.

PUBG, titre du développeur éponyme, jouit d’une grande popularité via sa déclinaison mobile. Présent sur nos smartphones, il fait également l’objet d’une attention particulière de la part de la Super League Gaming.

L’entité américaine participe à la démocratisation de l’esport amateur et propose une compétition dédiée audit Battle Royale : la PUBG Mobile North American Super League.

Dans le cadre de sa saison 2019-2020, elle s’est ainsi rapprochée de la marque de smartphones OnePlus et l’introduit aujourd’hui en tant que nouveau partenaire officiel.

À ce titre, l’instance compétitive va mettre à disposition des modèles OnePlus 7T pour mener à bien ses rendez-vous majeurs ainsi que ses événements communautaires.

Toutefois, la Super League s’est également entendue sur la fourniture d’un de ces smartphones pour chaque vainqueur régional.

Les détails financiers de l’accord et la précision d’éventuelles activations supplémentaires n’ont pas été dévoilés.



L’œil de la rédaction


Au même titre que les fabricants de matériel informatique, les constructeurs de smartphones ont un coup à jouer dans le développement de l’esport.

Avec la démocratisation des jeux sur mobile et leur grande popularité, une présence sur ce segment compétitif est un moyen de témoigner de l’efficience de ses produits. Ceci, dans un contexte de recherche croissante de performances accrues, non plus seulement limitée aux ordinateurs et consoles de salon.

L’arrivée de OnePlus auprès de la Super League Gaming est également une belle opération pour intensifier sa présence sur un marché local. Par sa diffusion à l’échelle des États-Unis et la mise en avant d’un caractère amateur/ouvert à tous, l’atteinte d’une population cible s’en voit d’autant plus facilitée.



Source – Communiqué officiel de OnePlus via Globe Newswire : http://bit.ly/2QHMIdG

Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: