OMEN by HP s’associe avec la structure eSports LDLC

Sponsors & Marques
le 11/10/2017

« Nous sommes très heureux du choix de HP de s’investir aujourd’hui dans l’eSport auprès de notre équipe. Dans un objectif commun de performance et d’évolution HP a en effet répondu présent pour équiper nos joueurs en ordinateurs portables gaming OMEN by HP, devenant ainsi l’un des supports matériels majeur de la Team-LDLC en 2017 » a déclaré Stéphane Euthine « grâce à leur soutien, nous espérons pouvoir décrocher d’encore meilleurs résultats ! »

C’est la deuxième fois qu’OMEN sponsorise une structure française après Team Vitality tandis qu’à l’international HP sponsorise la structure américaine Immortals mais aussi des joueurs/joueuses comme Julia « Juliano » Kiran, icone de la scène féminine sur CS : GO. Enfin, la marque est présente sur de nombreux événemenyts commel’Esports european League sur C8 ou la Paris Games Week.

OMEN souhaite ainsi développer son image de marque comme une référence dans le domaine. Une stratégie qui s’avère importante pour la reconnaissance de l’entreprise de par sa distinction avec HP début 2016.  Ayant comme objectif d’augmenter sa notoriété et sa visibilité auprès des gamers, le sponsoring s’avère être une tactique efficace.