OMEN by HP et RFRSH Entertainment se lient au travers d’Origen, Astralis et les BLAST Pro Series


le 05/02/2019

Crédit Image : RFRSH Entertainment via The Esports Observer

La branche gaming du constructeur Américain HP, OMEN, vient de se lier à RFRSH Entertainment dans le cadre d’un accord de sponsoring matériel pour l’ensemble de ses propriétés : les structures Astralis et Origen, ainsi que les BLAST Pro Series, événements compétitifs internationaux sur Counter-Strike.

L’accord repose sur une durée de plusieurs années et verra l’une de ses activations principales dans la fourniture de matériel électronique estampillé OMEN by HP.

Chacune des équipes, Astralis et Origen, recevra ainsi son lot d’ordinateurs pendant que les organisateurs des BLAST Pro Series se voient fournis en matériel pour leurs événements.

D’après The Esports Observer, le contrat contient également une activation relative à la création d’une série de contenus devant présenter les 3 propriétés de RFRSH Entertainment. Les détails exacts n’ont pas été dévoilés.

Astralis figure parmi les meilleures équipes mondiales de la scène Esport de Counter-Strike : Global Offensive. Origen, quant à elle, reste très active sur la scène de League of Legends avec sa présence en League of Legends European Championship (LEC) sous la forme d’une franchise éponyme.

Après avoir annoncé l’accord avec Globo TV, relativement à la diffusion de ses compétitions, les BLAST Pro Series continuent de sécuriser la base même de leurs événements.


Source

Source – Communication Officielle de RFRSH Entertainment : https://bit.ly/2SalcqR



Alexandre « SuriPlay » Carlier