OG & Socios : Un partenariat autour de la blockchain et de la cryptomonnaie

  
Crédit Image : Socios


L’équipe OG Esports, vainqueur du dernier The International en date sur DOTA 2, devient la première équipe esport à user de la technologie blockchain via son nouveau partenariat avec la plateforme Socios.

Déjà partenaire des clubs de football du Paris Saint-Germain, de la Juventus Turin et de West Ham United, la plateforme Socios use de la technologie de la blockchain et de la crypto-monnaie pour permettre de nouvelles interactions entre les clubs et leurs fans.

C’est dans cette optique que les deux présentes entités se sont rapprochées pour faire d’OG Esports, le premier partenaire dans le domaine du sport électronique de ladite plateforme.

En conséquence, elles travailleront de concert afin d’accroître l’engagement de la fan base de l’organisation esportive, qui représente tout de même près de 850 000 personnes à travers le monde.

Ceci se fera au travers des tokens liés à OG Esports rendus disponible sur la plateforme Socios. Les détenteurs de ces derniers auront accès à des récompenses exclusives, à des sollicitations pour participer à la vie du club, mais également des contenus encore non précisés.

Si les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés, la relation est dite lancée sur le long terme. Plus d’informations sur l’aspect concret de ces activations devraient survenir au fur et à mesure de la mise en place de ce partenariat.



Source – Communiqué officiel de Socios : https://bit.ly/2JoNBlS


Source – Communiqué officiel d’OG Esports : https://bit.ly/2xACAst



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: