OG Esports et la plateforme Socios dévoilent les OG Tokens

  
Crédit Image : OG Esports & Socios

 

L’organisation compétitive OG vient de lancer, dans le cadre de son accord avec la plateforme Socios, la première itération de sa monnaie dédiée aux fans : les OG Tokens.

 

Réunis au sein d’un partenariat signé en été dernier, l’organisation compétitive OG Esports et la plateforme Socios ont mis en place l’une des activations centrales de leur relation.

Premier partenaire dans le domaine de l’esport pour ladite plateforme, OG a vu l’apparition des OG Tokens dédiés à l’engagement avec sa communauté de fans.

Celle-ci pourra à présent répondre à divers sondages qui l’impliquera davantage dans les décisions du club. L’ensemble se déroulera au travers de la plateforme Socios.

Pour obtenir des OG Tokens, chaque fan aura le choix de les acheter ou de les collecter au travers de l’application.

À l’occasion de ce lancement, un premier sondage est d’ores et déjà disponible, permettant d’aider la structure à choisir une bannière parmi quatre propositions.

 

Crédit Image : OG Esports

 

Utilisant les technologies des crypto-monnaies et de la blockchain, la plateforme Socios tente de renouveler la manière dont une entité engage sa communauté.

Au-delà d’OG, celle-ci est également en partenariat avec des clubs de football professionnel tels que West Ham United, le Paris Saint-Germain ou encore la Juventus Turin.

 

 

Source – Communiqué officiel d’OG Esports : https://bit.ly/2xa7D13

 

Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

 

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.

 

Categories: