NYXL et United Airlines lancent une collection de maillots exclusifs

  
Crédit Image : NYXL



La franchise Overwatch League des New York Excelsior vient d’annoncer une nouvelle activation marketing dans le cadre de son contrat avec la compagnie aérienne United Airlines.

Au tout début de la saison 2020 de l’Overwatch League, les homestands marquaient un tournant dans le déroulement d’une ligue compétitive esport.

Événements physiques à travers le monde, ces derniers devaient constituer la concrétisation de la vision de la compétition d’Activision Blizzard et ainsi faire voyager les équipes.

En conséquence, plusieurs franchises s’étaient tournées vers des partenaires logistiques dont celle des New York Excelsior (NYXL), propriété de la société Andbox.

À l’orée de la saison, un contrat de sponsoring a été établi entre cette dernière et la compagnie aérienne United Airlines, prévoyant un soutien de l’équipe dans ses déplacements.

Malheureusement, avec l’annulation de ces événements physiques suite à l’épidémie de COVID19, les deux entités ont dû repenser les activations prévues de leur accord.

Aujourd’hui, Andbox vient d’annoncer une nouvelle page de ce contrat avec la mise en ligne d’un concours permettant à des fans de remporter un maillot historique.

En lien avec United Airlines, partenaire hôte de ce contenu, une collection de 8 maillots exclusifs a été réalisée. Chacun d’entre eux sera mis en jeu avec un contenu vidéo retraçant des moments marquants de l’histoire de la franchise sur ses trois premières années dans la compétition.



Source – Communication officielle des New York Excelsior : https://bit.ly/3jYitKE



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: