North signe un contrat de sponsoring avec la marque de boissons énergétiques NOCCO

  
Crédit Image : North



L’organisation scandinave North vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la marque de boissons énergétiques NOCCO.

L’activité continue du côté de la marque de boissons énergétiques NOCCO. Après avoir annoncé la mise en place de sa relation avec la Team Singularity, celle-ci réitère son engagement avec l’esport.

L’organisation bénéficiaire du jour n’est autre que North, entité suédoise présente sur Counter-Strike : Global Offensive, APEX Legends et FIFA.

L’accord de sponsoring comprend une activation majeure qu’est la fourniture de produits de la marque NOCCO auprès des joueurs de la structure. Aucune autre activation potentielle n’a été dévoilée.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés. Toutefois, le représentant de la structure North s’est exprimé en ces termes, rapportés par The Esports Insider et traduits par nos soins :

« Nous sommes heureux de nous associer avec NOCCO qui nous soutiendra et nous fournira leurs produits à l’avenir. NOCCO est tellement une marque engagée qui s’accorde parfaitement avec notre approche de la pratique sportive. »

Patrick Kofoed, Responsable Partenariats pour North




Source – Communication officielle de North : https://bit.ly/33tjRxT



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: