NOCCO devient le nouveau sponsor de la Team Singularity

  
Crédit Image : Team Singularity



La marque de boissons fonctionnelles NOCCO vient d’être annoncée en tant que nouveau sponsor officiel de l’organisation compétitive Team Singularity.

Les boissons non-alcoolisées sont des produits qui ont déjà intégré le domaine de l’esport. De marques comme Sprite à d’autres pans énergétiques tels Red Bull, le secteur reçoit d’ores et déjà de nombreux soutiens.

Un type de boisson reste encore peu présent : les boissons fonctionnelles. Formules à base de caféine ou simplement composées d’ingrédients visant à améliorer la concentration, l’offre est étendue.

Aujourd’hui, c’est une de ces marques qui a choisi de poursuivre son intégration dans l’esport : NOCCO.

Annoncée en tant que nouveau sponsor officiel de la Team Singularity, organisation compétitive danoise, elle propose des boissons sans sucres incluant des acides aminés. Celles-ci peuvent comporter de la caféine ou non.

Les activations marketing de l’accord n’ont pas été révélés, mais dans des propos rapportés par The Esports Insider, des collaborations entre les athlètes ambassadeurs de NOCCO et les joueurs de Team Singularity sont à l’étude.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Source – Communication officielle de la Team Singularity : https://bit.ly/2TGJOXH  



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: