Ninjas In Pyjamas renouvèle son contrat de sponsoring avec ASUS ROG

  
Crédit Image : Ninjas In Pyjamas



L’organisation compétitive Ninjas In Pyjamas vient d’annoncer le renouvellement de son contrat de sponsoring avec la marque ASUS ROG pour une année supplémentaire.

Le besoin de stabilité est crucial en cette première moitié de l’année 2020 et Ninjas In Pyjamas a choisi cette voie.

Au travers d’un communiqué officiel, l’organisation compétitive a annoncé le renouvellement de son contrat de sponsoring avec la marque ASUS Republic Of Gamers (ASUS ROG).

Ce dernier inclut principalement la fourniture de PC et d’ordinateurs portables pour les bureaux et infrastructures d’entraînement de l’équipe. Les joueurs recevront également cette aide matérielle.

Cette relation dure depuis 2017 et se renouvèle ainsi une année de plus sur la même lignée que précédemment.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés. Toutefois, les représentants de chaque partie prenante se sont exprimés :

« Nos amis chez ROG sont à nos côtés contre vents et marées et si l’esport a bien besoin de quelque chose en ce moment, c’est la stabilité. Cela nous permet de nous investir encore davantage sur la scène pour le long terme et de fournir un flux constant de contenus passionnants pour les fans, tout en équipant nos infrastructures avec des équipements de grande qualité. »

Michael Tidebäck, Responsable Partenariats pour Ninjas in Pyjamas


“Nous sommes honorés de montrer notre soutien à la communauté esport au travers d’un partenariat international avec NiP. Le partenariat, cette année, sera encore plus excitant puisque nous fournirons nos produits les plus récents non pas juste pour le gaming, mais aussi pour la création de contenu. Les joueurs ont toujours été le cœur de notre marque et nous avons hâte de voir les performances incroyables de NiP utilisant nos produits. »

Eathan Yu, Responsable Marketing Esport Monde chez ASUS Republic of Gamers




Source – Communiqué officiel de Ninjas In Pyjamas : https://bit.ly/3a98bDf



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: