Nike dévoile les nouveaux maillots des équipes de la League of Legends Pro League (LPL)

  
Crédit Image : Nike


Nike, l’équipementier officiel de la League of Legends Pro League (LPL), la déclinaison chinoise de Riot Games dans l’esport du jeu éponyme, vient de dévoiler les maillots officiels des équipes la composant.

En février 2019, la marque de vêtements sportifs et lifestyle Nike annonçait son affiliation avec la League of Legends Pro League (LPL) compétition régionale de Riot Games en Chine.

Cet accord convenait ainsi du statut d’équipementier officiel de la marque et la future sortie de maillots pour ses équipes.

Une volonté accordée sur le papier qui s’est aujourd’hui transformée en réalisation concrète par la révélation des fameux maillots. Tous seront disponibles à l’achat dès le 1er octobre prochain.

Toutefois, les premières équipes à les arborer officiellement ne seront autre que les formations prenant part aux Championnats du Monde de League of Legends 2019 à savoir Fun Plus Phoenix, Royal Never Give Up et IG.

Comme nous pouvons le voir dans l’image de couverture de cet article, toutes les déclinaisons de maillots sont basées sur une construction similaire avec ce bandeau central, afin d’évoquer le travail d’équipe et la sensation de mouvement.

Cet accord entre Nike et TJ Sports, entreprise conjointe de Tencent Holdings et de Riot Games, est réputé pour durer jusqu’en 2022 et s’accompagnera d’une ligne de produits plus orientée lifestyle à l’avenir.



Source – Communiqué officiel de Nike : https://news.nike.com/news/nike-league-of-legends-pro-league-team-kits-2019-20-official-images



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: