Nike devient l’équipementier officiel de la League of Legends Pro League jusqu’en 2022

  

La League of Legends Pro League, compétition officielle de Riot Games en Chine, vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau partenaire équipementier avec Nike. D’après The Esports Observer et The Esports Insider, il s’agirait d’un contrat exclusif de quatre ans, emmenant les deux entités jusqu’en 2022.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés mais, dès le Mid-Season Invitational de l’année 2019, Nike proposera des produits estampillés du sigle LPL. Toutefois, des designs spécifiquement conçus pour la compétition chinoise seront dévoilés durant les grandes finales des Championnats du Monde 2019.

L’autre activation dévoilée dans le cadre de ce contrat n’est autre que la création de programmes d’entraînements sportifs à destination des joueurs. Nike va ainsi collaborer avec les différentes équipes de la LPL pour permettre à leurs joueurs d’améliorer leur condition physique.

Pour rappel, la League of Legends Pro League est opérée par la société TJ Sports, entreprise commune à Riot Games ainsi que Tencent.


Sources

Source – Communication officielle de la LPL : https://bit.ly/2EicM7b



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: