Nike devient le sponsor officiel de l’équipe Vodafone Giants

  
Crédit Image : Vodafone Giants


L’équipementier Nike poursuit son intégration dans le domaine de l’esport via un nouveau contrat de sponsoring avec l’organisation espagnole des Vodafone Giants.

Après avoir signé un accord de sponsoring avec l’organisation T1 la semaine passée, l’équipementier Nike poursuit son intégration dans l’esport.

Aujourd’hui, c’est avec la structure espagnole des Vodafone Giants que cette volonté se concrétise à nouveau.

Au travers d’un accord de sponsoring, les deux entités se sont accordées sur la mise en vente d’une collection conjointe à venir dans les prochains jours.

Il est également possible d’observer la présence de l’identité visuelle de la marque Nike sur les maillots des Giants ainsi que sur leur site officiel.

En contrepartie, la structure espagnole réalise actuellement diverses publications de promotions, sur ses plateformes, de l’application de l’équipementier.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés tout comme d’éventuelles futures activations supplémentaires.

Vodafone Giants est une structure espagnole présente sur de nombreux jeux compétitifs tels Counter-Strike : Global Offensive, FIFA, League of Legends, Rainbow Six Siege, ou encore, HearthStone.



Source – Communication officielle des Vodafone Giants : http://bit.ly/2v2jwVK



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: