Nicky Romero, artiste international de musique électronique, devient le nouvel investisseur de ReKTGlobal

  
Crédit Image : ReKTGlobal


ReKTGlobal, société parente de la structure esportive Rogue, vient d’annoncer l’arrivée d’un nouvel investisseur dans ses rangs : l’artiste Nicky Romero.

Connu mondialement pour sa musique, Nicky Romero rejoint de nombreux confrères au sein des investisseurs de ReKTGlobal. Steve Aoki, Imagine Dragons, Tainy, le DJ hollandais vient ainsi accompagner le développement stratégique de l’organisation.

En conséquence, ce dernier sera le co-présentateur de diffusions en direct non précisées mais également vecteur de création de contenu à destination des fans, en compagnie des joueurs de Rogue.


« Je suis heureux de rejoindre mon très bon ami et collège DJ, Steve Aoki, avec mon investissement dans ReKTGlobal et l’équipe de Rogue. J’adore le jeu vidéo car c’est une très bonne façon de décompresser après de longues nuits au studio. C’est également ma manière de rester en contact avec mes amis lorsque je suis sur la route. Rogue est incroyable sur FIFA en ce moment et j’ai vraiment hâte de pouvoir connaître et jouer avec MSDOSSARY ainsi que le reste de l’équipe. »


Nicky Romero, DJ international et nouvel investisseur de ReKTGlobal



Nicky Romero regroupe à lui seul près de 18 millions de followers au travers de ses réseaux sociaux. Il possède également son propre label de musique, Protocol Recordings, et a participé à de nombreux projets avec diverses stars de la musique comme David Guetta, Rihanna, Britney Spears ou encore Olivia Holt.




Source – Communiqué officiel de ReKTGlobal : https://bit.ly/2FjYWCq



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: