Nicecactus fait l’acquisition de Glory4Gamers

  
Crédit Image : nicecactus



La plateforme esport nicecactus vient d’annoncer l’acquisition de Glory4Gamers, plateforme organisatrice de tournois en France et en Europe.

 Anciennement dénommée Esports Management, la plateforme nicecactus continue son évolution après sa levée de fonds de 5 millions d’euros à la fin de l’année 2019.

Elle revient cette fois-ci sur le devant de la scène avec l’acquisition de la plateforme organisatrice de tournois esport Glory4Gamers.

Ce choix d’investissement est motivé par la volonté de créer une plateforme proposant l’ensemble des services nécessaires au bon développement des futurs joueurs professionnels.

De l’entraînement avec des tutoriels aux participations à des compétitions, en passant par des outils de mesure de la performance et du networking, l’ensemble ainsi créé fait état d’un million d’utilisateurs.

Avec une équipe s’élevant à près de 70 personnes, la plateforme vise à s’étendre à l’international sur les années à venir, mais également développer son offre B2B dédiée aux événements offline. Celle-ci permet aux marques et annonceurs de mener des campagnes promotionnelles auprès d’audiences qualifiées.

À noter que tous les joueurs sont éligibles au Nicecactus Grassroots Esports Fund, un programme de soutien des joueurs amateurs pour les accompagner dans les tournois où ils se seraient qualifiés ou pour participer à des camps d’entraînement professionnels.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.

Source – Communiqué officiel de nicecactus : http://bit.ly/2V1jF6W



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: