Newzoo devient le nouveau partenaire analytique de Ninjas in Pyjamas

  
Crédit Image : Ninjas in Pyjamas


L’organisation suédoise des Ninjas in Pyjamas vient d’annoncer un nouveau partenaire statistique en la qualité de l’agence Newzoo, propriété d’Advance Publications Inc.

Les données chiffrées et autres statistiques constituent l’une des thématiques en plein essor dans le domaine de l’esport.

C’est tout naturellement que divers accords pour des partenaires analytiques se multiplient ces dernières années et se présente de nouveau aujourd’hui.

La célèbre organisation suédoise des Ninjas in Pyjamas, réputée pour son passif sur le jeu Counter-Strike notamment, vient d’annoncer son nouveau partenaire statistique : l’agence Newzoo.

Cette dernière, spécialisée dans le domaine et productrice de nombreux rapports sur l’industrie du sport électronique, se verra impliquée dans la fourniture de recommandations sur le marché du jeu vidéo et de l’esport.

Ces informations permettront ainsi d’aiguiller les futures décisions de l’organisation, présente sur de nombreux titres compétitifs comme Dota 2, ou encore Rainbow Six Siege.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.

D’après The Esports Insider, il s’agit là du troisième accord réalisé par Newzoo au mois d’août 2019, avec des précédents aux côtés de l’organisation Team Liquid, et la structure japonaise DetonatioN Gaming.



Source – Communiqué officiel de Ninjas in Pyjamas : http://bit.ly/2lxRWuG

Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: