NetherRealm Studios dévoile ses plans esport pour Mortal Kombat 11

  
Crédit Image : NetherRealm Studios


NetherRealm Studios, développeur du jeu de combat Mortal Kombat 11 et intégré au sein de Warner Bros, vient d’annoncer les plans esports de son titre éponyme.

Mortal Kombat 11 approche de plus en plus de sa sortie sur nos étals mais déjà, les plans relatifs à son esport nous sont dévoilés.

Pour parvenir jusqu’au Final Kombat à venir en mars 2020, quintessence de cette architecture, il faudra tenter de décrocher l’une des 16 places disponibles.

La première façon de le faire n’est autre qu’au travers de la Pro Kompetition, allant de mai à décembre 2019. Durant ces nombreux mois, neuf tournois majeurs agrémenteront une flopée d’événements en physique dont le fameux EVO du mois d’août. Chacun délivrera une place pour la grande finale et présentera un prize pool de 15 000 dollars.

Outre cette voie, il sera également possible de prendre part aux tournois régionaux au nombre de trois : l’InterKontinental Kombat, pour l’Europe ; la Liga Latina, pour l’Amérique latine ; et le Mortal Kombat Klash, pour l’Amérique du Nord. Les prize pool restent encore à être définis mais comme leurs comparses, chacun délivrera une place pour les grandes finales.

Il reste encore deux possibilités pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de se qualifier. Tout d’abord, des événements en ligne seront proposés, permettant de distribuer trois invitations supplémentaires vers la grande finale. Pour autant, l’ultime solution ne sera autre que le « Last Chance Qualifier », compétition de la dernière chance.

L’on compte ainsi 250 000 dollars de prize pool rien que pour les grandes finales de mars 2020 mais également 150 000 dollars à destination des tournois majeurs. Le total est sujet à évolution puisque les compétitions régionales n’ont pas encore dévoilé leurs montants de récompenses.




Source – Présentation officielle de NetherRealm Studios via le site officiel du jeu : https://bit.ly/2KUW4Bc

Source – Article de Gameblog pour la compréhension du format : https://bit.ly/2KNXnSz



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: