NBA 2K LEAGUE : Stance devient le nouveau partenaire officiel et fournira ses chaussettes à l’effigie des équipes

  
Crédit Image : NBA 2K League


La NBA 2K League, compétition de la ligue de basket éponyme et du développeur 2K Games, vient d’annoncer un nouveau partenaire en la qualité de Stance, fabricant de chaussettes et de sous-vêtements.

Devenant ainsi le partenaire et fournisseur de chaussettes officiel de la compétition, Stance va délivrer des produits à l’effigie de chacune des équipes la composant. Vous pouvez d’ores et déjà observer les différents visuels à cette adresse.

Toutefois, deux autres activations sont incluses dans le cadre de cet accord de sponsoring.

La première n’est autre qu’une incrustation en jeu des fameuses chaussettes ainsi créées. Les avatars des joueurs en seront équipés, portant les couleurs de Stance et de leurs équipes sur le terrain lui-même.

La deuxième activation est relative aux designs présentés plus haut puisque Stance ainsi que la NBA 2K League vont conjointement lancer leur collection. Ils sont d’ores et déjà disponibles via la boutique en ligne du fabricant mais donneront également lieu à des éditions spéciales et d’autres produits à l’avenir.

A noter qu’il s’agit ici de la toute première action de Stance dans le domaine de l’esport en matière de sponsoring.

Pour la NBA 2K League, il s’agit d’un partenaire de plus aux côtés de YouTube, HyperX, Raynor Gaming, Chase ainsi que Champion dans le domaine vestimentaire.


Source – Communiqué Officiel de la NBA 2K League : https://on.nba.com/2W4H1pL



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: