NBA 2K LEAGUE : L’équipementier Champion devient le fournisseur officiel de la compétition

  

L’équipementier Champion vient d’être intronisé fournisseur officiel de la NBA 2K League, compétition de 2K Games sur son jeu de simulation de basket NBA 2K.

A ce titre, Champion va fournir les uniformes d’échauffement, de voyage, d’entraînement et de match officiel à l’ensemble des 21 équipes concourant au sein de la compétition. L’ensemble des produits sont disponibles à la vente sur le site de Champion.

Toutefois, la marque sera également impliquée dans divers événements au travers de la saison tels que le NBA 2K League Draft Clash, les tournois au sein même de celle-ci, ainsi que les grandes finales de la NBA 2K League. Elle en fournira les vêtements associés.

Les représentants des deux entités se sont exprimés :


« Nous sommes heureux d’avoir une marque aussi iconique que Champion en tant qu’équipementier officiel. Les designs authentiques et les produits innovants de Champion en font un excellent partenaire pour la League, et nous avons hâte de voir nos équipes participer avec leurs nouveaux uniformes cette saison. »

Brendan Donohue, Managing Director de la NBA 2K League


“Le besoin de vêtements pour l’esport évolue rapidement et Champion est honoré d’être une partie intégrante de cette opportunité historique. Être l’équipementier officiel de la NBA 2K League est à la fois excitant et une opportunité unique pour Champion de continuer notre évolution et extension pour équiper les équipes au sein des communautés de l’Esport et du sport traditionnel. Ensemble, nous pouvons repousser les limites et amener l’Esport à de plus larges audiences. »

Jon Ram, Président du Groupe Champion – Division Global Activewear


Sources

Source – Communiqué Officiel de la NBA 2K League : https://on.nba.com/2WWKBmG



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: