NBA 2K LEAGUE : Le fabricant de chaises gaming Raynor devient sponsor officiel

  

Le fabricant de chaises gaming Raynor vient de conclure un accord avec la NBA 2K League, compétition de l’éditeur et développeur 2K Games en lien avec le championnat de basket américain éponyme, pour devenir le sponsor officiel dans sa catégorie.

Le contrat englobe la fourniture des produits de la société américaine pour l’ensemble des salles d’entraînements présentes au studio de la NBA 2K League. Également, ces derniers étaient visibles lors de la Draft, événement qui s’est tenu hier et qui marque un tournant dans la route vers la nouvelle saison.

Le communiqué officiel ne précise pas la présence d’autres activations voire de détails financiers quant à cet accord. Toutefois, la NBA 2K League officie déjà avec de nombreux partenaires dont Intel, Dell, AT&T, New Era, Scuf Gaming, Twitch, Facebook et Champion Athleticwear.

Concernant Raynor Gaming, il ne s’agit pas d’un nouveau venu dans le domaine puisque le fabricant de chaises gaming développe d’ores et déjà des relations de sponsoring avec les 76ers GC et les Cavs Legion GC, deux équipes présentes en NBA 2K League.


Sources

Source – Communiqué Officiel de la NBA 2K League : https://on.nba.com/2IUgCcf



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: