NBA 2K LEAGUE : HyperX renouvèle son sponsoring pour la saison 2019

  


La marque de casques et autres périphériques gaming, propriété du fabricant Kingston, vient de renouveler son accord de sponsoring avec la déclinaison virtuelle de la NBA, la NBA 2K League, pour sa saison 2019.

La confiance est à l’ordre du jour du côté d’HyperX. En renouvelant son soutien à la compétition virtuelle de la NBA, championnat professionnel de basket aux États-Unis, c’est une nouvelle saison qui s’engage sous l’égide de ses produits.

Les termes de l’accord restent inchangés, permettant à HyperX de voir son HyperX Cloud Alpha, son Cloud Revolver et son HyperX Cloud II, être utilisés durant l’ensemble des confrontations compétitives entre les équipes. On compte ainsi : tous les gameplays en direct et confrontations hebdomadaires, les tournois, les play-offs et les grandes finales de la NBA 2K League 2019.

Très impliquée dans cet écosystème, HyperX possède déjà des accords avec 5 équipes des 21 composant la League. Les HEAT Check Gaming, les Mavs Gaming, les T-Wolves Gaming, les NetsGC, et les 76ers Gaming Club, ont tous reçu le soutien de la marque de Kingston.

La NBA 2K League possède quant à elle divers partenaires avec Scuf Gaming, Intel, Alienware, New Era, Champion, AT&T ainsi que Raynor Gaming.



Source – Communiqué de presse via Business Wire : https://bit.ly/2UqzvYS



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: