Natus Vincere signe un accord de diffusion avec la plateforme chinoise Huya

  
Crédit Image : Natus Vincere



L’organisation compétitive Natus Vincere a annoncé la signature d’un accord de diffusion avec la plateforme de streaming chinoise Huya.

Après avoir réalisé des accords similaires avec les structures Griffin et Team Liquid en 2019, la plateforme de streaming chinoise Huya s’était concentrée sur le développement de ses partenaires institutionnels.

Ainsi, elle avait signé des accords de diffusion avec les League of Legends Championship Series (LCS), la League of Legends European Championship, ou encore l’ESL en 2020.

Aujourd’hui, toutefois, c’est de nouveau une structure qui se rajoute à présent à cette longue liste de partenaires : Natus Vincere.

L’organisation compétitive venue d’Ukraine a ainsi officialisé un accord de diffusion de deux années dans le cadre de son équipe principale sur Counter-Strike : Global Offensive ainsi que les deux joueurs académiques.

Le principal objet du contrat concerne l’accessibilité des diffusions individuelles sur le territoire chinois.

Si les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés, le CEO de Natus Vincere, Yevhen Zolotarov s’est exprimé en ces termes :

« Les négociations avec Huya ont débuté il y a longtemps de cela et je suis fier qu’aujourd’hui, elle se concrétisent enfin. Nous débutons un partenariat qui permettra à NAVI d’atteindre la plus grande, et, notamment, la plus active des communautés au monde. C’est une bonne chose que NAVI se rapproche et devienne plus ouvert envers les fans asiatiques de notre club. »

Yevhen Zolotarov , CEO de Natus Vincere




Source – Communiqué officiel de Natus Vincere : https://bit.ly/35zZHFC



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.



Categories: