MTN DEW® AMP® GAME FUEL®, nouveau partenaire officiel de l’ESL jusqu’en 2020

  
Crédit Image : Game Fuel


L’ESL vient d’annoncer sa nouvelle boisson officielle à travers tous les événements sous son égide : le MTN DEW® AMP® GAME FUEL®.

Alors que cette relation a débuté dès l’ESL One de Katowice 2019, ESL vient d’officialiser le statut de boisson officielle du MTN DEW® AMP® GAME FUEL®.

Jusqu’en 2020, elle accompagnera l’ensemble des événements organisés par ladite entité qu’ils soient rattachés aux circuits de l’ESL, aux Intel Extreme Masters, aux ESL One, mais également de la Pro League, ligue professionnelle sur Counter-Strike : Global Offensive.

En complément, la boisson dirigée vers le secteur du gaming proposera un segment spécifique sur la diffusion en direct : le « MTN DEW AMP GAME FUEL Power Plays ».

Au travers d’un analyste, les meilleures actions de matchs comptant pour les demies ou les finales d’une compétition CS:GO ou Dota 2, ainsi que pour l’ensemble de la saison régulière de la Pro League, seront passées au peigne fin.

L’ESL a également tenu à rappeler la prolongation de la Mountain Dew League (MDL), dont la saison 9 a été lancée le mois dernier. Ce programme, visant à donner une chance aux jeunes talents d’un jour jouer dans les compétitions professionnelles sur CS:GO, en est ainsi à sa quatrième année de renouvellement.

La relation entre l’ESL et la marque Mountain Dew dure déjà depuis 2016 ou cette MDL avait notamment débuté. Toutefois, ce n’est que récemment que la boisson spécifiquement conçue pour un public orienté gaming a fait son entrée dans le giron des deux présentes entités.

Source – Communiqué officiel de l’ESL : https://bit.ly/2M9PvtV



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: