Mousesports de nouveau partenaire avec la marque Razer

  
Crédit Image : Mousesports


L’organisation esport Mousesports vient de retrouver la marque Razer en tant que sponsor officiel de périphériques gaming, après quelques années passées chez son concurrent Zowie.

Team Razer et l’organisation allemande Mousesports, c’est une relation qui a commencé dès 2009. Si leurs chemins ont fini par se séparer entre temps, ils se retrouvent aujourd’hui pour débuter une nouvelle relation.

Le présent accord de sponsoring profite d’un contexte géographique favorable : les locaux de Razer Europe se situent à quelques dizaines de minutes de ceux de la structure allemande, récemment installée dans la ville d’Hambourg.

De par cette proximité, les deux entités annoncent une volonté de créer davantage de contenu conjoint, de concours, et autres futures activations encore non précisées.

Toutefois, en tant que fabricant de périphériques gaming, la Team Razer fournira tout le nécessaire de sa gamme de produits (claviers, souris, casques) aux équipes de Mousesports. Ceci, en étant affiché comme l’un des sponsors officiels de la structure sur tous ses réseaux.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel de Mousesports : https://bit.ly/30WKN6W



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: