Mobalytics réalise une levée de fonds à hauteur de 11,25 millions de dollars

  
Mobalytics wins Techcrunch Disrupt 2016



La société spécialisée dans le traitement de données statistiques Mobalytics vient d’annoncer avoir réalisé une nouvelle levée de fonds à hauteur de 11,25 millions de dollars.

Après avoir reçu le soutien de l’organisation compétitive T1 Entertainment & Sports en mai, Mobalytics développe de nouveau ses ressources.

Aujourd’hui, la société spécialisée dans le traitement de données statistiques vient d’annoncer la finalisation d’une levée de fonds à hauteur de 11,25 millions de dollars.

Un montant qui va permettre à la plateforme d’intensifier son développement produit au travers de meilleures statistiques et options de personnalisation. De plus, un renforcement de ses effectifs en ingénierie devrait avoir lieu dans les 6 prochains mois.

Mobalytics propose actuellement une plateforme dédiée aux joueurs désireux d’améliorer leurs performances au travers de statistiques et de conseils. Elle s’étend sur 4 genres de jeu que sont les FPS (Valorant), les MOBA (League of Legends), les Auto-Chess (TeamFight Tactics) et les jeux de cartes (Legends of Runeterra).

Une solution que certaines équipes ont déjà adoptée à l’image de T1, Team Liquid ou encore les Golden Guardians, toutes reliées à Mobalytics via divers accords.

Source – Communiqué officiel de Mobalytics via PR Newswire : https://prn.to/2CwrYks



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: