Misfits Gaming signe un contrat de sponsoring avec la société de compléments Destined 2 Dominate

  
Crédit Image : Misfits Gaming



L’organisation compétitive Misfits Gaming vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la marque de compléments Destined 2 Dominate.

Les compléments alimentaires sont devenus des produits incontournables du domaine du sport traditionnel et tend, ces dernières années, à proposer des produits à destination des adeptes de jeu vidéo.

Dans cette recherche d’amélioration de performance, la marque Destined 2 Dominate, basée en Floride, a mis au point un produit phare dans sa gamme, baptisé POWER ON, visant à améliorer la concentration et l’énergie.

Celui-ci sera au centre du nouveau contrat de sponsoring conclu avec l’organisation compétitive Misfits Gaming. Il concerne les équipes placées sous ce nom ainsi que la franchise en Call Of Duty League des Florida Mutineers.

En termes d’activations marketing, l’identité visuelle de Destined 2 Dominate sera présente sur le maillot desdits rosters et le statut de partenaire officiel de boissons énergétiques sera attribué dans le cadre de Misfits Gaming US avec POWER ON. Il s’agira d’un statut de partenaire de l’équipe dans l’optique des Florida Mutineers.

Le communiqué officiel précise que les représentants de l’organisation compétitive ont eu l’occasion de visiter les infrastructures de production de la marque de compléments plus tôt dans l’année.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel de Misfits Gaming : https://bit.ly/2SE4dvm



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.



Categories: