Misfits Gaming et Outerstuff créent une entreprise conjointe de vêtements esports

  
Crédit Image : Misfits Gaming


Misfits Gaming, organisation esportive américaine, vient d’annoncer la création d’une entreprise commune avec Outerstuff, fabricant de vêtements sportifs américain.

Derrière cette opération, se cache une volonté de créer une entreprise dédiée à la création de vêtements esports à l’échelle internationale.

En travaillant conjointement avec Outerstuff, Misfits va ainsi proposer à de nombreux acteurs la réalisation de lignes de vêtements spécifiques à leurs marques implantées dans cet écosystème. L’organisation américaine s’occupera notamment de la relation avec les actionnaires et notamment les propriétaires d’équipes, organisateurs d’événements, influenceurs, etc.

De son côté, Outerstuff a indiqué avoir réalisé un investissement stratégique au sein de Misfits Gaming, sans plus de précisions. Nous savons toutefois que le fabricant américain sera impliqué dans la gestion opérationnelle, le design et le trio Ventes-Marketing-Distribution, de cette entreprise commune.

Les premières activations de l’initiative vont se matérialiser sous la forme de nouvelles lignes de vêtements estampillés du sceau de Misfits Gaming et de sa franchise Overwatch League des Florida Mayhem.



Source – Communiqué officiel de Misfits Gaming : https://bit.ly/2L7LmXH



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: