Misfits et la campagne Milk it! (Producteurs laitiers US) s’associent autour de Fortnite

  
Crédit Image : Misfits Gaming


La structure Misfits Gaming vient de signer un partenariat avec la campagne des producteurs laitiers aux États-Unis, baptisée Milk it!.

Destinée aux enfants, la campagne Milk it! des producteurs laitiers américains a pour vocation de promouvoir les bienfaits du produit éponyme auprès des enfants aux États-Unis.  

Dans cette optique, celle-ci s’est rapprochée de Misfits Gaming, notamment de ses joueurs et influenceurs Fortnite, pour développer un partenariat aux activations diverses. Des tournois, des événements, des rencontres communautaires seront ainsi au programme des réalisations concrètes de l’accord.

Toutefois, sera ajouté à cet ensemble du contenu montrant les coulisses du roster. Il est composé de :


-> Surfnboy, joueur professionnel de Fortnite Mobile et créateur de contenu ;

-> Famhood et Sheep, tous deux joueurs Fortnite et streamers ;

-> Sceptic, joueur Fortnite de 14 ans suivi par plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne YouTube.


L’accord est d’ores et déjà actif, en ce beau mois d’avril.




Source – Communiqué officiel de Misfits Gaming : https://bit.ly/2CV7Yow



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: