Mike Tyson investit dans l’esport via la structure F2K spécialisée sur Hearthstone

  
Crédit Photo : Donat Sorokin / ITAR TASS / Panoramic via LeFigaro


L’heure est venue pour l’ancien champion de boxe Mike Tyson d’entrer dans une nouvelle arène, l’esport, et ceci via un investissement dans la structure Fade 2 Karma dite F2K.

Ce jeudi, une nouvelle célébrité a décidé d’entrer dans le ring de l’esport, et c’est un habitué des gants qui fait figure d’élu : Mike Tyson.

L’ancien champion de boxe américain vient de se lancer dans un investissement stratégique auprès de la structure Fade 2 Karma dite F2K, spécialisée sur le titre d’Activision-Blizzard HearthStone.

Si les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés, nous apprenons, par l’intermédiaire d’ESPN, que l’organisation esport va construire des infrastructures dédiées au streaming dans la ville d’El Segundo, non loin de Los Angeles.

Les nouvelles installations comprendront ainsi plusieurs pièces privées dédiées au streaming, une scène pour les tournois et la production de contenu, ainsi qu’un toit aménagé pour des réceptions. En addition de cette liste, un studio de production sera directement lié à cette bâtisse nommée « The Ranch House » et sera entièrement opérée par Fade 2 Karma.

Ce n’est pas la première fois cette année qu’une célébrité se lance dans un investissement à destination de l’esport puisque le musicien Drake, l’artiste The Weeknd ou encore Will Smith ont précédé le boxeur à présent retraité des rings.




Source – Communication officielle de la structure F2K : https://bit.ly/2X1MbmY         


Source – Article d’ESPN relayé par la structure F2K : https://es.pn/2weha3v



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: