Method signe un partenariat avec la plateforme caritative SoftGiving

  
Crédit Image : Method



L’organisation compétitive Method vient d’annoncer la signature d’un partenariat d’un an avec la plateforme caritative SoftGiving.

Pendant que Method multiplie les courses à le première place des nombreux raids de World of Warcraft, elle n’oublie pas de développer son ensemble de partenaires.

Aujourd’hui, c’est la plateforme caritative SoftGiving qui vient d’être l’heureuse élue d’un nouveau partenariat avec l’organisation britannique.

Via son site, ladite entité caritative a pour volonté de faciliter la création d’une campagne de crowdfunding en faveur de la charité.

Dans le cadre de ce contrat, d’après des propos relayés par le site The Esports Insider, nous apprenons que des événements caritatifs seront organisés chaque mois au profit d’organisations sélectionnées.

De ce fait, les outils et les ressources de SoftGiving vont être mis à disposition de Method afin de mener à bien ces campagnes.

La première itération de ce partenariat a d’ores et déjà commencé en date du 27 mai avec l’événement Method Mayhem centré sur StarCraft II. Ce dernier a contribué à l’association Rise Above the Disorder qui contribue à fournir une couverture santé pour les maladies mentales auprès des jeunes populations.

Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: