Method et la Bataille de Dazar’alor : un nouveau World First et des sponsors

  
Crédit Image d’Arrière-Plan : Mamytwink.com
Crédit Image : Esports Daily News

La structure Esport américaine Method, connue pour ses nombreuses performances sur le MMORPG World of Warcraft, vient de dévoiler le dispositif mis en place à l’occasion du nouveau raid : la Bataille de Dazar’alor.

Le 30 janvier prochain, en direct de la Red Bull Gaming Sphere à Londres, Method tentera une nouvelle course à la Première Mondiale, le World First, pour le raid Bataille de Dazar’alor sur World of Warcraft.

La structure réputée pour ses performances dans ce genre d’exercice y présentera pléthore de points de vue pour suivre l’action mais s’est également doté de partenaires, nouveaux comme anciens.

Le premier, revenant pour une nouvelle itération, n’est autre que la plateforme de discussion Discord, qui fournit des moyens de communications et d’information sur le serveur de Method. Un moyen pour la communauté de fans de suivre au plus près la progression.

Toutefois, ce n’est pas le seul à faire confiance une fois de plus puisque le constructeur Taïwanais MSI viendra montrer son soutien via ses ordinateurs MSI GS75 Stealth et GE75 Raider.

Au rang des nouveautés de partenariats, l’on compte deux invités : Corsair et Zippo Gaming. Le premier n’est autre qu’une activation d’une alliance conclue au tout début de l’année 2019. Celle-ci s’exprimera au travers de périphériques, spécialement fournis pour l’événement. De l’autre côté de l’échiquier, Zippo Gaming s’occupera du souci des mains froides pouvant atteindre l’équipe, délivrant ses réchauffeurs rechargeables pour les mains.

Kensington Gamer ainsi que Fanbyte seront également de la partie, fournissant d’autres produits pour compléter les équipements ainsi que des contenus tels des guides, des listes, des avis et autres liés à l’événement.

Sascha Steffens, co-Fondateur et co-Propriétaire de Method s’est exprimé sur cette annonce :

« Depuis plus de dix ans, la course au World First de World of Warcraft était une compétition qui se déroulait à huit clos. La diffusion en direct a permis de regarder les meilleurs joueurs et équipes du monde réussir mais la course (que représente le) raid restait une compétition secrète jusqu’à Septembre dernier. La diffusion du Mythique d’Uldir était une incroyable expérience. Pour la première fois, nous avons démontré la ténacité et la volonté dont les raiders ont besoin pour réussir le World First. Je l’admets, j’étais inquiet que regarder des centaines d’essais manqués sur le même boss amène au départ des spectateurs. Mais c’est l’inverse qui s’est produit, chaque essai manqué observé vous immergeait davantage dans la course. Je suis extrêmement heureux d’annoncer que la guilde Method va diffuser son essai sur un autre World First dans la Bataille de Dazar’alor. A la semaine prochaine ! »

Sascha Steffens, co-Fondateur et co-Propriétaire de Method



Sources

Source – Communiqué Officiel de Method : https://bit.ly/2CFERV6

Source – Communiqué Officiel de Method – Partenariat avec Corsair : https://bit.ly/2MrbR86




Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: