Method dévoile son événement World First pour la sortie de WoW Classic

  
Crédit Image : Method


La structure compétitive Method vient d’annoncer son événement dédié à la sortie de World of Warcraft Classic, accompagné par la série de tournois World Showdown of Esports (WSOE).

Method est devenue l’une des organisations phares des World First sur World of Warcraft (WoW), le célèbre MMO de Blizzard Entertainment.

Si la médiatisation de cette course à la première réalisation reste relativement récente, Method continue ses efforts pour faire de celle-ci, un véritable événement communautaire et compétitif.

Cette fois-ci, l’objectif annoncé est d’être les premiers à monter son personnage au niveau 60, niveau maximal, puis d’être les initiateurs de la chute d’Onyxia et de Ragnaros, deux des adversaires légendaires de WoW.

En conséquence, le lundi 26 août 2019, lorsque sonnera la sortie de WoW Classic, version originelle remise à disposition des joueurs, l’organisation britannique sera accompagnée de la série de tournois World Showdown of Esports (WSOE).

Un partenaire décisif qui va appuyer la production et la diffusion de l’événement depuis Las Vegas, au sein du PokerGO Studio de l’ARIA Resort and Casino.

Dans le même temps, non loin de là, le fabricant de périphériques gaming HyperX a également dévoilé son événement. Ce dernier se tiendra tout autant à Las Vegas, dans l’HyperX Arena, et sera retransmis sur la chaîne Twitch de la marque ainsi que les officielles de WoW. Toutefois, l’« HyperX Kickoff to WoW » ne comporte pas de dimension World First.




Source – Communiqué officiel de Method : http://bit.ly/31ZB68c


Source – Communication officielle d’HyperX : http://bit.ly/2Zo4Yt8



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: