Mazda devient le nouveau sponsor officiel de HellRaisers

  
Crédit Image : HellRaisers



L’organisation compétitive HellRaisers vient de signer un contrat de sponsoring avec le constructeur automobile Mazda, via sa branche distributrice en Ukraine, Auto International.

Les constructeurs automobiles ont, ces dernières années, fait leur introduction dans le domaine de l’esport. De BMW à Toyota, en passant par KIA Motors, les exemples sont légion.

Toutefois, certains constructeurs étaient moins actifs à l’image de Mazda, notamment en Europe de l’Est.

Après avoir mené des instances compétitives sur le jeu iRacing, l’entité japonaise se tourne aujourd’hui vers l’organisation HellRaisers.

Spécialisée sur Counter-Strike : Global Offensive, le présent contrat de sponsoring a pour vocation de se concentrer sur la création de contenu avec ladite équipe.

Outre la présence de l’identité visuelle de Mazda sur ses réseaux et plateformes, des collaborations sur des vidéos, avec des leaders d’opinion dans le domaine de l’automobile, et sur des tournois de la structure, sont au programme de l’accord.

Une autre activation marketing reste actuellement sans information et sera dévoilée ultérieurement.

C’est la première fois en Ukraine qu’une association entre une marque automobile et une équipe esport prend forme.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel de HellRaisers : https://bit.ly/37nWQjT



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.



Categories: