Matrix Keyboards devient le nouveau partenaire de Misfits Gaming

  
Crédit Image : Matrix Keyboards



Le fabricant de claviers gaming Matrix Keyboards vient d’être annoncé en tant que nouveau sponsor de Misfits Gaming Club et de l’ensemble de ses équipes.

Si les chaises, les souris et les casques gaming sont généralement les périphériques les plus sollicités dans le cadre de contrats de sponsoring esport, les claviers ont également leur heure de gloire.

Aujourd’hui, c’est le fabricant Matrix Keyboards qui les mets à l’honneur via un nouvel accord de sponsoring signé avec l’organisation Misfits Gaming Club.

Devenant le partenaire officiel de celle-ci, il fournira l’ensemble des claviers et touches nécessaires aux équipes des Florida Mayhem en Overwatch League, des Florida Mutineers en Call of Duty League, ainsi que toutes celles jouant sous la bannière directe de Misfits.

Dans le même temps, l’ensemble des athlètes de l’organisation travailleront de concert avec Matrix Keyboards pour la conception de nouveaux produits spécifiquement conçus pour un usage compétitif.

Des produits arborant l’identité visuelle desdites formations sont également au programme, mais dont la temporalité n’a pas été précisée.

Les détails financiers de l’opération ainsi que d’éventuelles activations marketing supplémentaires n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel de Misfits Gaming Club : https://bit.ly/2TF87Fl



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: