Marco Reus, joueur du Borussia Dortmund, devient ambassadeur d’HyperX


le 11/02/2019

Le joueur Allemand du Borussia Dortmund en Bundesliga, Marco Reus, vient de signer un accord avec le constructeur de produits informatiques Kingston via sa marque HyperX, l’instituant en tant qu’ambassadeur de celle-ci.

Au travers de ce contrat, le joueur se verra doté de tous les accessoires nécessaires, estampillés HyperX pour jouer mais également diffuser en direct son contenu.

Les détails extensifs de l’accord n’ont pas été révélés mais Marco Reus sera au cœur de nombreuses campagnes marketing prévues cette année.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel personnage non-endémique rejoint les rangs de la marque. Dele Alli, joueur de l’équipe de Tottenham, ou encore Post Malone, rappeur Américain, font déjà partie intégrante de cette liste d’ambassadeurs à présent étoffée d’un nouveau venu.

Les parties prenantes de l’accord se sont exprimées :


« Le Gaming est devenu quelque chose de tellement important dans nos vies quotidiennes, du simple fait de jouer sur mon téléphone jusqu’à rentrer à la maison et jouer plusieurs heures à FIFA avec des amis. Je suis heureux de rejoindre la famille HyperX. Leurs produits ne m’immergent pas seulement dans le jeu, ils m’aident aussi à écraser la compétition. J’ai hâte de voir la réussite future de cet accord avec HyperX. »

Marco Reus, joueur du Borussia Dortmund


« Avec nos équipements gaming de qualité, nous avons réussi à sécuriser plusieurs des meilleurs profils d’enthousiastes envers le gaming et nous sommes heureux de voir Marco rejoindre l’équipe HyperX. Nous tentons de répondre aux besoins de tous les joueurs, quelle que soit leur plateforme. Que vous jouiez sur PC, console ou téléphone, HyperX a les produits qui permet aux joueurs d’atteindre leur plein potentiel. Avec les récentes annonces faites au CES, mettant en lumière notre nouveau Cloud Orbit et Orbit S, qui permettent aux joueurs de s’immerger dans le jeu, ainsi que notre nouveau Quadcast pour des streamers débutants, il y a de nombreuses annonces intéressantes à venir en 2019 et c’est agréable d’avoir le soutien de Dele Alli et Marco Reus. »

Paul Leaman, Vice-Président d’HyperX – EMEA


Sources

Source – Communiqué Officiel d’HyperX : https://bit.ly/2Gekum7



Alexandre « SuriPlay » Carlier