MAGIC THE GATHERING ARENA : Le premier Mythic Invitational sera sponsorisé par OMEN by HP

  


Après avoir dévoilé ses plans esport pour l’année 2019, Wizards of the Coast vient d’annoncer que la première itération du Mythic Invitational sur Magic : The Gathering  Arena sera sponsorisée par Omen by HP.

Du 28 au 31 mars à la PAX East de Boston, les premiers compétiteurs en lice auront l’occasion de s’affronter sur des ordinateurs estampillés OMEN by HP.

Il s’agit d’un des tournois sur la version digitale du célèbre jeu de cartes éponyme et marque le lancement des plans esport pour 2019 de Wizards of the Coast. Avec 10 millions de cash prize répartis sur l’année, seul 1 million sera distribué à l’occasion de cet événement dont 250 000 uniquement réservés au grand vainqueur.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été détaillés. Toutefois, il s’agit d’une nouvelle diversification de l’implication esport d’OMEN by HP. Avec un passif sur Overwatch, via le sponsoring de l’Overwatch League et autres événements compétitifs de ladite scène, ainsi que l’annonce récente d’une arrivée sur League of Legends, via la LFL, les jeux de cartes n’avaient pas encore été explorés.

Pour Wizards of the Coast, la confiance d’un sponsor aussi expérimenté permettra de soutenir l’ambition affichée en faveur de sa dimension compétitive en ce début d’année.


Source – Communication Officielle de Magic Esports : https://bit.ly/2XPv2Oe  


Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: