Magic : The Gathering Arena dévoile son Mythic Invitational à 1 million de dollars pour la PAX EAST

  
Crédit Image : Wizards of the Coast

Au travers du site officiel du jeu Magic : The Gathering Arena, l’éditeur Américain Wizards of the Coast a dévoilé les détails du Mythic Invitational, premier événement compétitif du titre avec une dotation à 1 million de dollars et une présence à la PAX East.

Après avoir annoncé un plan d’investissement de 10 millions de dollars dans l’Esport de son titre Magic : The Gathering Arena, Wizards of the Coast débute sa mise en place.

Le salon de la PAX East de Boston, à venir en fin mars prochain, accueillera ainsi le Mythic Invitational incluant 64 joueurs et 1 million de dollars de dotations financières. Des membres de la Magic Pro League (MPL), des personnalités du streaming et des joueurs parmi les plus haut classés du jeu, viendront s’affronter pour tenter de décrocher la victoire.

Les noms de 56 participants sont déjà connus et listés dans le communiqué officiel mais une pré-saison est dès à présent lancée jusqu’au 28 février pour déterminer les 8 dernières places, réservées aux joueurs ayant atteint le haut du panier en jeu.

D’autres événements sont prévus dans le courant de l’année 2019, notamment le Mythic Championship MTG Arena. Des informations sur les méthodes de qualification devraient paraître dans les prochaines semaines.



Sources

Source – Communiqué Officiel de Wizards of the Coast : https://bit.ly/2UyxYwd



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: