Luminosity Gaming accueille la marque G FUEL en tant que nouveau partenaire officiel

  
Crédit Image : Luminosity Gaming



L’organisation compétitive Luminosity Gaming vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau sponsor dans ses rangs : la marque de boissons énergétiques G FUEL.

Alors que nous relations l’arrivée de la marque Destined 2 Dominate au chevet de Misfits Gaming cette semaine, un autre représentant du secteur des boissons énergétiques fait aujourd’hui l’actualité.

Celui-ci n’est autre que G FUEL, officialisé en tant que nouveau partenaire de l’organisation compétitive Luminosity Gaming.

Dans le cadre du présent contrat de sponsoring, qui concerne également Enthusiast Gaming, société parente de Luminosity, la structure va contribuer au développement de la visibilité de G FUEL.

Cet élément va se concrétiser au travers de contenus publicitaires, de l’intervention d’influenceurs, le tout sur les différentes plateformes des propriétés d’Enthusiast Gaming incluant Luminosity Gaming.

L’accord est prévu pour durer plusieurs années et est déjà mis en place via le site officiel de G FUEL. Une boutique dédiée à Luminosity Gaming accompagnée d’un code de réduction est disponible à cette adresse.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.



Source – Communication officielle de Luminosity Gaming : https://bit.ly/2A5qRXf



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: