Luminosity et Enthusiast Gaming accueillent la plateforme Foodora Canada en nouveau sponsor officiel

  
Crédit Image : Luminosity Gaming


La plateforme de livraison de repas Foodora, dans sa division canadienne, vient d’être annoncée en tant que nouveau sponsor officiel de Luminosity et Enthusiast Gaming.

A la fin du mois de mai 2019, Luminosity Gaming et Enthusiast Gaming ont annoncé leur intention de fusionner pour devenir une seule et même entité. Si ce processus est actuellement amorcé, il s’agit ici du tout premier accord réalisé conjointement par les deux sociétés.

Foodora est une plateforme de livraison de repas qui possède une division spécifique au territoire canadien. Elle officie dans les villes majeures du pays à la feuille d’érable et propose un choix issu de près de 3000 restaurants.

Le présent accord de sponsoring qui unit ces différentes parties prenantes va se matérialiser sous deux activations précisées par le site Esports Insider :

– Une campagne de publicité sur de nombreuses plateformes digitales, incluant des actions sur les réseaux sociaux ;

– La mise en place de l’identité visuelle de Foodora sur les maillots des équipes de Luminosity Gaming.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel de Luminosity Gaming : http://bit.ly/301XOvF

Source – Article d’Esports Insider : http://bit.ly/2KwKslV



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: