L’Overwatch League accueille Xfinity en nouveau sponsor officiel de sa saison 2020

  
Crédit Image : Overwatch League



L’Overwatch League vient d’annoncer un nouveau sponsor pour sa saison 2020 ainsi que son déroulé en ligne, le fournisseur d’accès internet Xfinity.

Alors que les homestands faisaient leur entrée dans le paysage de l’Overwatch League, la pandémie du COVID-19 a marqué un terme à ce développement dans le cadre de sa saison régulière.

Forcée de repasser sur un format en ligne, la compétition franchisée d’Activision Blizzard continue de vivre malgré les restrictions.

Aujourd’hui, celle-ci vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau sponsor de sa saison 2020 et, plus spécifiquement, de son passage en ligne : le fournisseur d’accès internet Xfinity.

Par le passé, les deux entités avaient collaboré à l’occasion des phases de playoffs et des grandes finales 2019.

Cette nouvelle association d’une durée de deux ans, d’après The Esports Insider, devrait s’activer sur le plan technique, sans plus de précisions, et marketing, via des vidéos « In Case You Missed It » sur les réseaux sociaux.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.

Xfinity est une filiale de la société ComCast, également propriétaire de la franchise des Philadelphia Fusion, actuellement impliquée en Overwatch League.



Source – Communication officielle de l’Overwatch League : https://bit.ly/2VfEAme



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: