L’Overwatch League accueille HyperX en nouveau sponsor, Florida Mayhem s’accorde avec Zaxby’s

  
Crédit Image : Overwatch League



L’Overwatch League ainsi que la franchise des Florida Mayhem, évoluant au sein de cette même compétition, ont annoncé la signature de contrats de sponsoring respectivement avec HyperX et Zaxby’s.



OVERWATCH LEAGUE x HYPERX


L’Overwatch League a agrandi ce week-end son éventail de partenaires pour sa saison 2020. Au travers d’un tweet sur son compte officiel, la compétition franchisée d’Activision Blizzard a dévoilé l’arrivée du fabricant de composants mémoires HyperX en tant que nouveau sponsor dans cette catégorie.

Les détails financiers de l’opération tout comme les éventuelles activations marketing associées n’ont pas été mentionnées ni dévoilées.

L’Overwatch League reprenait ce week-end ses activités en ligne à la suite des mesures de confinement mises en place à travers le monde dans le cadre de la lutte contre le COVID19.



FLORIDA MAYHEM x ZAXBY’S


Tout comme sa compétition mère, la franchise des Florida Mayhem a dévoilé l’arrivée d’un nouveau sponsor à ses côtés pour la saison 2020.

Il s’agit de la chaîne de restauration rapide américaine Zaxby’s qui devient le partenaire des repas durant les matchs de la franchise représentante de Floride et de ses futurs événements.

Des activations marketing sont prévues en magasins dans le cours de l’année. Toutefois, avec les mesures de sécurité sanitaire actuellement en vigueur, celles-ci n’ont pas encore été détaillées et mises en place.

Durant cette période, les fans peuvent également poster sur les réseaux sociaux en mentionnant les Florida Mayhem et Zaxby’s ainsi qu’utiliser le hashtag #matchtimemeal. Un gagnant d’une carte cadeau de 25 dollars sera tiré au sort chaque soir où l’équipe jouera l’un de ses matchs, et ce, pour le reste de la saison.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communication officielle de l’Overwatch League concernant HyperX : https://bit.ly/39sk0TF


Source – Communiqué officiel de Misfits Gaming concernant Zaxby’s : https://bit.ly/3bCKrr8



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.



Categories: