L’organisation T1 signe un contrat de sponsoring avec l’équipementier Nike

  
Crédit image : T1



L’organisation compétitive T1 Entertainment & Sports vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec l’équipementier Nike.

L’équipementier iconique dans le domaine du sport, Nike, continue son introduction progressive dans le domaine de l’esport.

Aujourd’hui, l’organisation compétitive T1 Entertainment & Sports, entité conjointe de Comcast et de SK Telekom, vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la société américaine.

En conséquence, Nike en devient l’équipementier exclusif et réalisera le design des maillots de l’ensemble des équipes de T1.

Toutefois, ce contrat va plus loin et vise également à fournir des conditions adéquates d’entraînement pour les joueurs de l’organisation.

D’après le site The Esports Insider, Nike participera à la mise en place d’infrastructures d’entraînement au sein du quartier général de T1 à Séoul.

De plus, des programmes personnalisés vont être créés afin d’améliorer le mental et le physique des joueurs.

Cet accord s’inscrit dans la lignée d’une initiative d’exploration lancée par Nike envers l’esport. Il y a plusieurs mois de cela, l’équipementier américain signait un accord avec la League of Legends Pro League (LPL), plus haute compétition chinoise sur League of Legends, ainsi qu’avec l’organisation brésilienne FURIA Esports.

Les détails financiers du présent contrat n’ont pas été dévoilés.



Source – Communication officielle de l’organisation T1 : http://bit.ly/2Rr9YuW



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: