L’organisation North signe un renouvellement de contrat avec la marque de casques EPOS

  
Crédit Image : North



L’organisation compétitive North vient d’annoncer le renouvellement de son contrat de sponsoring avec la marque de casques audio EPOS.

Quelques jours après avoir annoncé la signature de NOCCO en nouveau partenaire, l’organisation North continue de passer en revue ses soutiens en ce début d’année 2020.

L’un d’entre eux n’est autre que la marque de casque audio EPOS, entité issue de la fusion entre Sennheiser Electronic GmbH & Co. KG et Demant A/S.

Avec celle-ci, North vient d’annoncer le renouvellement du contrat de sponsoring qui les unissait.

Au programme marketing, l’on compte des activations similaires aux précédentes établies telles que la présence de l’identité visuelle d’EPOS sur le maillot de North ainsi que la fourniture de casques aux joueurs.

Malgré tout, d’autres actions conjointes sont prévues, mais n’ont pas été explicitées. Toutefois, un format a déjà été lancé par les deux entités : Hear The Comms.

En place sur les réseaux sociaux de la structure, celui-ci fournit un aperçu des communications en jeu des joueurs de North.

Les représentants des deux parties se sont exprimés en ces termes via le communiqué officiel, traduit par nos soins :

« Nous sommes heureux d’étendre notre partenariat avec EPOS. La qualité audio est l’un des facteurs les plus importants lorsqu’il s’agit de concourir dans tout jeu esport, et avec EPOS, nous nous assurons que nos athlètes sur CS:GO, FIFA, et Apex Legends sont équipés avec les meilleurs casques.

Christopher Håkonsson, CEO de North


“En tant qu’organisation esport scandinave majeure, North est un partenaire évident pour EPOS. Leur focus sur la performance et leur professionnalisme font d’eux une excellente association pour nous. Notre attachement à une qualité audio supérieure est dans notre ADN et être capable de réaliser cela au travers de ce partenariat renouvelé est excitant pour les ambitions d’EPOS d’être impliqué dans la scène professionnelle du jeu vidéo. »

Andreas Jessen, Senior Director of Product Management & Marketing pour EPOS




Source – Communiqué officiel de North : https://bit.ly/3dtiTWT



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: