L’organisation North dévoile deux nouveaux accords : Pinnacle et We Are Nations

  
Crédit image : North via FCK


L’organisation esportive North vient d’annoncer deux nouveaux contrats respectivement avec la plateforme de paris en ligne Pinnacle, et le fabricant de vêtements We Are Nations.


Un premier accord avec Pinnacle


Dans le cadre du premier contrat, il s’agit d’un sponsoring en provenance de la plateforme de paris en ligne Pinnacle. Après avoir sponsorisé les ECS de 2019, compétition prenant place sur Counter-Strike, celle-ci se tourne à présent vers du sponsoring d’équipes.

North est ainsi la première équipe à bénéficier d’une telle attention et le présent accord signé s’étalera sur une durée de 18 mois.

Au programme des activations, nous comptons une apparition de l’identité visuelle de la plateforme Pinnacle sur le maillot de l’équipe CS : GO de North, ainsi qu’un pan de création de contenu encore non précisé.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.




We Are Nations, nouveau partenaire vestimentaire


En parallèle de cette première annonce, l’organisation North vient également de se rapprocher de We Are Nations, fabricant de vêtements esportifs et partenaire de nombreux acteurs dans le domaine.

Cette collaboration va ainsi transférer la responsabilité de production, vente et distribution de lignes de vêtements estampillés North à We Are Nations.

Aucune indication n’a été donnée quant aux futurs produits que ces gammes contiendront mais l’accord passé avec le fabricant comporte également un autre acteur de l’esport : OG. Les deux organisations bénéficieront des mêmes activations.

Les détails financiers des différents accords n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel de Pinnacle relatif au partenariat avec North : https://bit.ly/2XM19lJ



Source – Article d’Esports Insider relayé par North quant au partenariat avec We Are Nations : https://bit.ly/2SiJR9M



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: