L’organisation North annonce un contrat de sponsoring avec le fabricant Sennheiser

  
Crédit Image : Sennheiser Gaming


L’organisation North Esports vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec le fabricant de matériel audio Sennheiser.

Particulièrement connue pour ses performances sur Counter-Strike : Global Offensive (CS:GO), titre de Valve, North s’est dotée d’un nouveau partenaire juste avant le début du Major CS:GO de Berlin : Sennheiser.

Le fabricant de matériel audio va ainsi fournir ses produits aux différentes équipes de North, présentes sur Counter-Strike, APEX Legends et FIFA.

Toutefois, cette première activation s’accompagne de la présence de l’identité visuelle de Sennheiser sur le maillot de North, à la position de la manche gauche. Un emplacement qui lui sera dédié pour le reste de l’année 2019.

Si les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés, nous pouvons observer que le nouveau partenaire en question a porté chance à North.

Durant la phase « The New Challengers » du Major CS:GO de Berlin, l’équipe s’est qualifiée pour la prochaine étape sans perdre une seule rencontre. De quoi les mettre en confiance pour la suite de la compétition dès le 28 août, lors de la phase « The New Legends ».



Source – Communiqué officiel de North : http://bit.ly/2ZqniWr



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: