L’organisation EXCEL introduit Neosurf en nouveau partenaire

  
Crédit Image : EXCEL


L’organisation britannique EXCEL vient d’introduire la société spécialisée dans les solutions de paiement en ligne Neosurf en tant que nouveau partenaire.

Si les solutions de paiement se tournent progressivement vers l’esport, à l’image de Mastercard dans le cadre de G2 Esports, elles ne sont pas encore légion.

Toutefois, l’organisation britannique EXCEL vient d’accueillir Neosurf en tant que nouveau partenaire de ses activités.

Ladite société est spécialisée dans les solutions de paiement en ligne sécurisées à destination des entreprises. Une offre B2B qui voit souvent des applications B-to-B-to-C (Business to Business to Consumer) par la suite.

Dans le cadre de cet accord, plusieurs activations ont été convenues dont la présence de l’identité visuelle de Neosurf sur les maillots d’EXCEL pour 2020. En parallèle, les deux entités vont collaborer afin d’organiser un événement de pré-saison autour de League of Legends.

Le lieu attendu de cette activation n’est autre que les quartiers généraux d’EXCEL au Twickenham Stadium de la ville éponyme.

Enfin, en vue de la mise en place d’une offre e-commerce par la structure britannique en 2020, Neosurf proposera ses services ainsi que son expertise en matière de solutions de paiement.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel d’EXCEL : http://bit.ly/2pUkiSJ



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: