L’organisateur de tournois StarLadder accueillera le prochain Major CS:GO à la Mercedes-Benz Arena de Berlin

  
Crédit Image : StarLadder

L’organisateur de tournois StarLadder va accueillir l’un des événements les plus prestigieux du circuit professionnel sur Counter-Strike : Global Offensive : le Major. Il se déroulera à la Mercedes-Benz Arena de Berlin, du 5 au 8 septembre 2019.

StarLadder sera accompagné de son partenaire ImbaTV, entreprise spécialisée dans l’organisation d’événements et leur production, qui s’occupera de la diffusion à destination des audiences chinoises.

Toutes les phases du tournoi seront organisées à Berlin, incluant les Minors, afin de permettre une limitation des problèmes de visas en cas de qualification. Le calendrier est le suivant :


-> Du 17 au 21 juillet 2019 : Minors Europe & Amériques

-> Du 24 au 28 juillet 2019 : Minors CIS & Asie

-> Le 29 juillet 2019 : Minor Play-in

-> Du 20 au 25 août 2019 : Le « Challengers Stage »

-> Du 27 août au 1er septembre 2019 : Le « Legends Stage »

-> Du 5 au 8 septembre 2019 : Le « Champions Stage », quintessence du tournoi

La Mercedes-Benz Arena peut accueillir jusqu’à 14 000 spectateurs à l’occasion de cet événement. Ils pourront ainsi apprécier tout le talent des joueurs, concourant pour un prize pool de 50 000 dollars pour chacune des régions participantes au Minor, mais également 1 million de dollars pour le Major lui-même.

Alexander Chegrinez, Head of Business Development au sein de StarLadder, s’est exprimé en ces termes :


« Notre entreprise s’est construite sur la base d’une immense passion pour Counter-Strike (CS). Nos tout premiers tournois, il y a de ça des années, ont débuté sur CS. Ce jeu était et reste une partie essentielle de ce que nous sommes, de ce avec quoi nous avons grandi, et nous ne pourrions être plus enthousiastes. C’est un grand honneur pour nous de pouvoir accueillir le 15ème anniversaire du Major dans un tel lieu, et pour une telle communauté ! Nous allons faire de notre mieux pour impressionner les fans et organiser un Major vraiment mémorable ! »

Alexander Chegrinez, Head of Business Development au sein de StarLadder


Sources

Source – Communiqué Officiel de StarLadder : https://bit.ly/2SMLdNw



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: