L’opticien Zenni devient le nouveau partenaire officiel des NetsGC

  
Crédit Image : NetsGC



La franchise NBA 2K League des Brooklyn Nets, Nets Gaming Club, vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau partenaire optique dans ses rangs avec l’opticien Zenni.

Déjà partenaire des Chicago Bulls en NBA ou encore des Philadelphia 49ers en NFL, l’opticien Zenni vient d’étendre ses collaborations.

Le bénéficiaire n’est autre que la franchise NBA 2K League des Brooklyn Nets, Nets Gaming Club (NetsGC), qui œuvre ainsi dans la déclinaison esport de la ligue nationale de basket.

En conséquence, Zenni fournira les joueurs de la structure avec sa technologie de filtre à lumière bleue, mais sera également présent sur les maillots de ceux-ci, aussi bien en physique qu’en jeu.

Dans le même temps, étant donné l’essor de ce type de publicité, nous retrouverons également l’opticien et son identité visuelle sur le terrain à domicile en jeu du Nets Gaming Club.

Au-delà de ces activations, d’autres contenus sont à venir dans le cadre de ce nouveau contrat de sponsoring.

En effet, le communiqué officiel nous informe qu’une série de vidéo est au programme, permettant de mettre en avant les points importants de leur dernier match, ainsi que la présence de Zenni en partenaire hôte des jours de matchs sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas la première fois que l’on retrouve l’opticien impliqué dans l’esport puisqu’en 2019, il y faisait ses débuts avec les Golden Guardians. Plus récemment, celui-ci s’est associé à la franchise Overwatch League des Houston Outlaws ou encore l’organisation compétitive des Pittsburgh Knights.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel des NetsGC : https://on.nba.com/2zFqp1S



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: