L’opérateur Deutsche Telekom fait l’acquisition de 25 % des parts de l’organisation SK Gaming

  
Crédit Logos : Deutsche Telekom & SK Gaming



L’organisation SK Gaming vient d’annoncer l’entrée de l’opérateur Deutsche Telekom dans son capital à hauteur de 25 % des parts.

Jusque-là partenaires depuis 2018, la relation entre l’opérateur Deutsche Telekom et SK Gaming, tous deux d’origine allemande, a considérablement évoluée.

L’organisation compétitive vient d’annoncer l’entrée dudit opérateur dans son capital avec l’acquisition de 25 % des parts.

Ceci marque la première introduction directe d’un acteur du domaine des télécommunications dans un club esport.

Deutsche Telekom rejoint ainsi le constructeur automobile Daimler AG, le club de football 1. FC Cologne ainsi que le CEO de la structure Alexander T. Müller, dans les rangs des présents actionnaires.

Si les détails financiers n’ont pas été révélés, les parties prenantes se sont exprimées en ces termes via le communiqué officiel :

« Notre acquisition souligne l’importance et la valeur que Deutsche Telekom attribue à l’esport et le gaming. Notre réseau, nos produits et services fournissent le meilleur environnement possible pour la communauté compétitive et vidéoludique. SK Gaming est le partenaire idéal avec qui nous pouvons collaborer afin de modeler le marché à l’avenir. »

Hiro Kishi, Directeur des sponsorings sportifs chez Telekom Deutschland


« Avec Deutsche Telekom, nous avons l’intention de développer davantage le secteur de l’esport, et d’une certaine façon, de le redéfinir. Durant notre coopération passée, nous avons réussi à avancer dans de nombreux domaines. Nous avons à présent hâte de poursuivre notre route ensemble. »

Alexander T. Müller, CEO de SK Gaming




Source – Communiqué officiel de SK Gaming : http://bit.ly/2PuCNqI



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: