Logitech G s’associe à Herman Miller pour des fournitures destinées au gaming

  
Crédit Image : Logitech G & Herman Miller



Le fabricant de périphériques gaming Logitech G vient d’annoncer sa collaboration avec le fabricant de fournitures de bureau Herman Miller pour la création de fournitures dédiées au gaming.

Il n’y a pas que les organisations compétitives qui réalisent des partenariats avec des fabricants de tous horizons.

Aujourd’hui, c’est au tour de Logitech G, spécialiste des périphériques gaming, et de Herman Miller, expert en fournitures de bureau, de collaborer sur l’élaboration de nouveaux produits.

D’un côté, Logitech G va permettre d’apporter la connaissance du secteur pendant que son collègue fournira son expertise en matière d’assise accumulée au cours des années.

La nouvelle fourniture en question, une chaise gaming, est prévue pour faire son apparition au printemps 2020, sans plus de précision.

Logitech G est un partenaire endémique au domaine de l’esport et du gaming depuis quelques temps déjà.

En 2019, nous avons pu couvrir ses différents contrats de sponsoring avec des organisations comme la Team SoloMid, Astralis, Origen ou encore ENCE Esports.

En 2020, elle ne semblait pas s’arrêter en si bon chemin, dévoilant deux nouveaux accords avec T1 Entertainment & Sports ainsi que la GGWP Academy.

De son côté, Herman Miller avait déjà réalisé un contrat de sponsoring avec la structure Complexity Gaming. Au sein de celui-ci, une composante de recherche et de compréhension des besoins des joueurs professionnels d’esport était intégrée. C’était ici sa première introduction dans le secteur.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Source – Communication officielle de Logitech G : https://bit.ly/3abpy5S



Source – Page dédiée sur le site officiel d’Herman Miller : https://bit.ly/380xDc9



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: