Logitech G devient le nouveau sponsor de l’Atalanta Esports

  
Crédit Image : Atalanta Esports



La division esport du club de football italien de l’Atalanta Bergame vient d’annoncer l’arrivée du fabricant de matériel informatique Logitech G en tant que nouveau sponsor officiel.

Les clubs de football développent progressivement leur implantation dans l’esport au travers de nouvelles divisions dédiées.

C’est le cas de l’Atalanta Bergame, club de football italien, qui, en Février 2020, a choisi de s’insérer dans le secteur au travers de deux titres : Pro Evolution Soccer 2020 et FIFA 20.

Après avoir annoncé sa participation à l’eSerie A, compétition esport du Championnat Italien éponyme, c’est aujourd’hui un contrat de sponsoring qui a été dévoilé.

Le fabricant de périphériques et accessoires gaming Logitech G, propriété de la marque Logitech, vient d’être introduit en tant que nouveau sponsor de l’Atalanta Esports.

Au programme des activations marketing, nous retrouvons la fourniture de divers produits de la marque tels que les écouteurs Pro X et la manette ASTRO C40TR. Ceux-ci pourront être utilisés durant les entraînements et les compétitions des joueurs.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel de l’Atalanta Esports : https://bit.ly/3cs1vAv



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.



Categories: